Ben Guerdane: Et si le chauffeur de taxi était un tueur en série !

Ben Guerdane: Et si le chauffeur de taxi était un tueur en série !

Une femme suspectée d'avoir tué son mari avec la complicité de son amant a été mise en détention jeudi 18 juin 2020 par le ministère public.

L'amant en question, (chauffeur de taxi) est suspecté d’être un tueur en série puisqu’il est déjà en état d'arrestation dans une autre affaire de meurtre.

Rappelons que la police a déjà été alertée en avril dernier au sujet de la disparition du mari, et toutes les tentatives pour le retrouver étaient restées vaines.

Et tout récemment, l'on assista à l'arrestation du chauffeur de taxi habitant Zarzis, dans une horrible affaire d’assassinat d’un jeune dont la dépouille fut découverte dans une forêt de Ben Guerdane.

Non seulement, le chauffeur de taxi est passé aux aveux confirmant qu’il a tué et enterré ce jeune dans une forêt de Ben Guerdane,  mais pire, son arrestation fit ressurgir l’affaire du meurtre de l’époux disparu.

Soumis à un interrogatoire musclé, l’accusé a avoué connaître la femme du « disparu », avec laquelle il entretenait une relation illégitime, indiquant qu’il a tué la victime et l’a enterré dans cette même forêt de Ben Guerdane.

 Les aveux de l’accusé ont fait resurgir d’autres affaires de meurtre et de disparition dans la région et on craint  que ce chauffeur de taxi « apparemment sans histoires » s’avère un redoutable tueur en série.

Les investigations vont certainement nous éclaircir à ce sujet

Votre commentaire