Bill Gates achète un splendide haras belge pour sa fille !

Bill Gates achète un splendide haras belge pour sa fille !

 

Le deuxième homme le plus riche du monde a longtemps avoué qu’il ne laisserait rien à ses enfants… Mais il parlait une fois décédé, pas de son vivant ! Sa fille est donc devenue la nouvelle propriétaire de Begijnhoeve.

Bill Gates a donc offert à sa fille aînée, Jennifer, un splendide haras belge, situé en Campine. Sa fille, venant tout juste de terminer ses études de médecine à Stanford, en est donc l’heureuse nouvelle propriétaire, à l’âge de seulement 22 ans. C’est que Jennifer est une passionnée d’équitation, sortant avec la star égyptienne Nassel Nayer et s’entrainant intensivement avec le champion hollandais Harry Smolders ! C’est d’ailleurs pour se rapprocher de ce dernier qu’elle devenue la propriétaire de Begijnhoeve.

Le bien en question est pour le moins copieux : 8,5 hectares de terrain, des pistes intérieure et extérieure et un bâtiment fraichement construit (2011). Pour se porter acquéreur de ce bien, la famille Gates a dû débourser un minimum de 3 millions d’euros. Une petite goutte d’eau, si l’on se réfère à la fortune paternelle, estimée à 90 milliards de dollars…
 
https://immo.vlan.be/fr/Actualite/23100/bill-gates-achete-un-bien-belge-...

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.