« Bnet Fadhila » sur la chaîne Nessma TV 

« Bnet Fadhila » sur la chaîne Nessma TV 

 

La chaine Nessma se propose de diffuser un nouveau feuilleton doublé en dialectal tunisien portant le titre de « Bnet Fadhila » et ce à partir du lundi 25 mars 2019.

Ainsi, la chaine « Nessma » poursuit ses choix gagnants en matière de programmation en proposant, en exclusivité, les feuilletons de qualité les mieux confectionnés qui recueillent l’audience populaire la plus large. « Bnet Fadhila » s’inscrit, en effet, dans le cadre de la stratégie suivie avec succès par la chaine et qui a prouvé la justesse de ses orientations en en faisant, depuis quatre ans, la chaine tunisienne la plus regardée et la chaine familiale par excellence.

« Bnet Fadhila » raconte l’histoire d’une veuve à la forte personnalité et de ses deux filles, Rayhane et Hager. Fadhila rêve de quitter son milieu social modeste pour rejoindre la cité huppée d’Istanbul. A cette fin elle déploiera tous les moyens pour réaliser son rêve. Quitte à piétiner la personnalité de ses deux filles et en particulier celle de sa cadette Hager.

Un feuilleton prenant, plein d’actions et de rebondissements et qui traite en particulier des relations complexes entre une mère et ses filles.

Partant du fait que les téléspectateurs de Nessma se sont habitués à suivre au quotidien un feuilleton premium et inédit en prime time et soucieuse de préserver ce rendez-vous et d’y ajouter un plus, la chaine a décidé de diffuser « Bnet Fadhila », également en prime time, en alternance avec « El Hob Elli Kweni ».

Rendez-vous donc avec « Bnet Fadhila » à 20H40 le premier jour et à 21H15 le jour suivant.

Votre commentaire