Boussayene et Mejri ne soutiendront aucun candidat

Boussayene et Mejri ne soutiendront aucun candidat


Le candidat indépendant Mehrez Boussayene a affirmé qu’il ne soutiendra aucun candidat au second tour de l’élection Présidentielle.

Boussayane nous a déclaré dans ce sens : « J’ai été dès le départ indépendant et je le demeurerai. Je remercie dans ce sens tous ceux qui m’ont accordé leur confiance et je leur demande de choisir librement en leur âme et conscience, le candidat qui leur semble meilleur. Et je profite de cette occasion pour appeler les deux candidats à assumer leur responsabilité historique et à éviter les discours haineux qui risquent de diviser le peuple tunisien. »

Le candidat indépendant Mokhtar Mejri a pris, lui aussi, la même position et a affirmé à son tour qu’il ne soutiendra aucun candidat au second tour de l’élection Présidentielle, déclarant que «le peuple décidera lui-même de l’avenir de la Tunisie ».

Il est à signaler que Boussayene n’a récolté que 5377 voix se contentant de la 19 ème place au classement des 27 candidats, alors Mokhtar Mejri qui est arrivé 23ème, s’est contenté de 4.286 voix.

Ni Boussayene ni Mejri ne feront donc profiter Béji Caïd Essebssi ou Marzouki des voix de leurs électeurs.