Briki révèle le nom de la personnalité ayant reçu 12 millions de dollars de l’étranger

 Briki révèle le nom de la personnalité ayant reçu 12 millions de dollars de l’étranger

 

La personnalité tunisienne ayant reçu d’un pays étranger 12 millions de dollars incriminée par l’ancien ministre de la fonction publique Abid Briki est l’homme d’affaires Chafik Jerraya, révèle Assabahnews.

Le site d’informations indique que c’est le ministre révoqué qui a fait cette révélation au cours d’une nouvelle émission sur Hannibal-TV qui sera diffusée demain dimanche à partir de 12h30.

Abid Briki a tenu par cette révélation à démentir le ministre-porte-parole du gouvernement Iyed Dahmani qui a affirmé que la présidence du gouvernement n’a reçu aucune notification à ce sujet de l’ancien ministre.

Le ministre révoqué a fait d’autres révélations sur les voitures en Régime spécial RS propriété de Tunisiens qui n’ont jamais quitté le pays et sur les importations de Turquie émettant des interrogations à propos des intentions du ministre de l’Industrie et du Commerce Zyed Ladhari à ce sujet.

Outre Briki étaient invités à l’émission les députés Walid Jellad et Abdelaziz Kotti . Une atmosphère conflictuelle a dominé l’émission produite et présentée par le journaliste Néji Zaïri, selon la même source.

Votre commentaire