Caïd Essebsi reçoit une délégation du parti "La Tunisie d'abord"

Caïd Essebsi reçoit une délégation du parti "La Tunisie d'abord"

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, aujourd’hui mardi 29 août 2017, au Palais de Carthage, une délégation du Mouvement "La Tunisie d’abord", conduite par Boujemâa Remili, président du conseil national du parti.

Cité dans un communiqué de la présidence, Boujemâa Remili a indiqué que cette rencontre a été l'occasion de présenter au chef de l'Etat l'initiative du parti concernant le "Pacte économique rassembleur" et qui vise à surmonter les difficultés socioéconomiques et financières actuelles.

Il salué les efforts du président de la République pour unifier les efforts de toutes les parties dans le but de relancer l’économie nationale, surmonter les difficultés actuelles et faire réussir le processus de transition démocratique.

Le 15 août dernier, le parti mouvement de la Tunisie d’abord a annoncé un projet d’initiative pour l’organisation d’une Conférence nationale pour la réforme économique et sociale qui aura pour but de conforter l’unité nationale autour d’une série de réformes urgentes.

Pour le parti, cette conférence devrait déboucher sur l’élaboration d’un "Pacte économique rassembleur".

L’annonce de la création du parti "la Tunisie d’abord" a été faite le 24 juillet 2017.

Votre commentaire