Ce train de banlieue qui roule tout seul: On a frôlé la catastrophe (Vidéo)

Ce train de banlieue qui roule tout seul: On a frôlé la catastrophe (Vidéo)

 

Un train de la banlieue-sud a échappé ce jeudi matin de justesse à une catastrophe. Alors que le conducteur était descendu de la locomotive pour contrôler une panne survenue au niveau de la fermeture des portes, le train a poursuivi sa route tout seul depuis la gare d'Ezzahra jusqu'à la gare de Fondoq jedid où il s'est arrêté.

En tout, le train a dû parcourir une dizaine de kilomètres, soit huit gares après celle d'Ezzahra. Il a fallu que les services de la SNCFT coupent l'électricité pour que le train s'immobilise, a indiqué le porte-parole de la SNCFT Hassen Miadi.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l'on voit l'état de panique des passagers coincés dans les wagons. Plusieurs bus ont été déployés pour transporter les passagers de la station Fondouk Jedid à la station de Cité Riadh à Grombalia.

Selon Mosaïque fm, le conducteur de train en question s'est rendu de son propre grè à l'unité de la police judiciaire de Hammam Lif et le parquet a autorisé la direction des enquêtes dans les affaires criminelles de Gorjani à prendre en charge l'affaire.
 

 

https://www.facebook.com/ChaoualiOussama/videos/283548402403118/

Votre commentaire