Cet été, Air France relie Tunis à Paris à raison de 5 vols par jour

Cet été, Air France relie Tunis à Paris à raison de 5 vols par jour
Nicolas Delaporte, Directeur d'Air France pour la Tunisie: "Nous entendons gagner la bataille du moyen-courrier"
 
La compagnie aérienne française ajoute cet été à son programme entre Tunis et Paris un vol de nuit quotidien. Cette nouvelle desserte nocturne permettra aux passagers d’atterrir à 5h30 du matin à Paris et de se voir offrir de nouvelles fréquences ou destinations complémentaires en continuation au-delà de CDG pour les passagers en correspondance.
 
Air France modifie ainsi son programme de vols entre Tunis et Paris à compter du 27 juin 2016. Un vol de nuit est programmé avec un départ à 01h55 du matin de Tunis-Carthage. Ce vol permet ensuite des correspondances le même jour vers l’ensemble des destinations assurées par Air France ou ses partenaires. 
 
Au total, ce sont 18 nouvelles destinations qui sont proposées aux Tunisiens, en particulier Bangalore, Beyrouth, Caracas, Cincinnati, Douala, Nairobi, Nouakchott, Saint Martin, Salt Lake City et Vancouver.
 
Ce vol de nuit permet également d’améliorer le nombre de fréquences assurées chaque jour entre Tunis et de nombreuses villes européennes ou américaines. Par exemple, New York et Montréal sont proposées 3 fois par jour, et Rio de Janeiro 2 fois par jour. Vers l’Europe, Moscou est desservie jusqu’à 4 fois par  jour, de même que Londres. Les fréquences des vols au départ de Tunis vers Bucarest, Copenhague, Kiev ou Stockholm atteignent 3 vols par jour.
 
A compter du 2 août, Air France prévoit d’ajouter des vols supplémentaires, ce qui permettra de relier Tunis à Paris jusqu’à 5 fois par jour.
 
 
 
 
Avec ce programme de vols et un service en constante amélioration, Air France affiche sa confiance dans la desserte de la Tunisie et dans sa capacité à y fortifier son rôle de leader qualitatif.
 
Une vaste dynamique de montée en gamme
 
En 2015, Air France a été distinguée par l'organisme aérien Skytrax en recevant le prix de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde. Engagée dans une vaste dynamique de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services, Air France a investi plus de 550 millions d’euros pour proposer à chacun un voyage d’exception, à l’aéroport comme en vol. 44 Boeing 777 long-courriers sont ainsi progressivement équipés de nouvelles cabines de voyage au confort optimal. Par ailleurs, un nouveau siège en cuir est installé progressivement sur 24 Airbus A319 et 25 Airbus A320 sur le réseau moyen-courrier européen.
 
De nouvelles cabines sur les long-courrier
 
Les clients empruntant des vols long-courrier peuvent ainsi profiter de la toute dernière Business, véritable cocon en plein ciel, ainsi que de sièges Business, Premium Economy et Economy totalement revisités. Air France propose également sa suite haute couture « La Première ». En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Pendant le voyage, chaque client a un grand choix de divertissement avec plus de 1.000 heures de programmes.
 
"Air France entend remporter la bataille du moyen-courrier en proposant la meilleure offre du marché", lance Nicolas Delaporte, directeur d'Air France pour la Tunisie. La classe Business garantit toujours plus d’attentions. L’Economy, elle, offre, à petit prix, la qualité Air France. Proposée également sur nos destinations moyen-courrier, Economy Flex, la nouvelle offre sur-mesure pour les voyageurs d’affaires allie flexibilité et rapidité.
 
 

Votre commentaire