Chebbi: " Oui, nous nous sommes trompés en 1989!"
En début de soirée du dimanche 22 juin 2014, le président de la haute autorité politique du parti Al Joumhouri, Ahmed Néjib Chebbi, sera l'invité de l'émission "Bini w Binek" diffusée sur la chaîne Telvza TV.
Chebbi reviendra sur bon nombre de sujets d'actualité concernant essentiellement les élections qui auront lieu dans le pays avant la fin de l'année en cours mais fera aussi l'état des lieux de la scène politique qui prévaut actuellement sur la scène.
Le leader d'Al Joumhouri fera des déclarations choc, notamment en affirmant s'être trompé en 1989 lorsqu'il ne s'est pas présenté aux élections. Aussi, il affirmera que la partie progressiste du mouvement Ennahdha a été dans le tort lorsqu'elle a plébiscité le discours de Hamadi Jebali.
Par ailleurs Nejib Chebbi fera le point sur le parcours d'Al Joumhouri durant les 3 années écoulées et mettra en exergue les intentions du mouvement Nidaa Tounes outre sa prise de position par rapport à la proposition d'Ennahdha appelant à une candidature consensuelle à la Présidence de la République.
Néjib Chebbi finira par répondre à la question qui taraude l'esprit de bon nombre d'observateurs quant au fait s'il sera le candidat du mouvement Ennahdha à la présidentielle ou pas.
Bon nombre de révélations auront lieu à l'occasion de cette émission tant attendue par les observateurs de la scène politique dans le pays. Rendez-vous à 19H00, demain, dimanche.