Confinement : la gouverneure de Sousse fait appliquer le confinement au pied de la lettre

Confinement : la gouverneure de Sousse fait appliquer le confinement au pied de la lettre

 

Il n’y avait âme qui vive ce dimanche tout au long des plages du gouvernorat de Sousse. La gouverneure Raja Trabelsi a veillé au grain en imposant l’application stricte et scrupuleuse des consignes.

Les forces de l’ordre étaient mobilisées pour fermer toutes les issues aux plages et à la Corniche. Toute personne qui se trouvait sur les lieux a été invitée à rebrousser chemin. Les entrées et sorties du gouvernorat étaient aussi bien gardées et aucune entrée ou sortie n’était tolérée sauf pour des motifs impérieux.

Les longues plages étaient désertes et seuls les parasols et les transats bien alignés témoignaient que des personnes y étaient attendues mais qu'elles en ont été dissuadées.

Bravo Mme la gouverneure pour ce travail. Il faut bien reconnaitre qu’il faut être une femme de caractère pour imposer son autorité. Mme Raja Trabelsi seule gouverneur femme n’en manquait pas.

D’ailleurs elle n’est pas à son coup d’essai puisqu’elle a mis fin à une soirée dans un grand hôtel propriété d’une des grandes familles du Sahel et elle n’a pas eu froid aux yeux pour le faire.

Votre commentaire