Covid-19 : Khaoui et Sassi testés positifs? La sélection retient son souffle

Covid-19 : Khaoui et Sassi testés positifs? La sélection retient son souffle

À quelques  heures de son départ pour Vienne où elle va affronter mardi prochain en amical le Nigéria, la sélection Tunisienne de football a semble t-il détecté dans ses rangs deux cas d'infection au Covid-19.  

Bien que rien n’a filtré à ce sujet, il semble que Seif Eddine Khaoui et Ferjani Sassi ont été testés positifs et que c’est pour cela qu’ils ne sont pas déplacés  ce dimanche avec l’équipe en Autriche.

Selon nos informations les joueurs et les membres du personnel d'encadrement ont subi deux  tests PCR au début du stage et après le match de vendredi face au Soudan. Les résultats ont tous été négatifs à la suite des premiers tests, mais ils se sont avérés parait-il positifs pour ces deux joueurs lors des seconds tests.

L’entourage attendait dans la crainte ces résultats car l'effectif avait effectué des entraînements collectifs et même un match amical avec deux personnes atteintes et potentiellement contaminantes.

On ne sait pas quelles sont les mesures qui ont été prises à ce sujet et est ce que  les joueurs en question vont passer la période d’auto-isolement en Tunisie ou est ce qu’ils retourneront respectivement à Marseille et au Caire.  

H.B.M

 

 

Votre commentaire