Décès Slim Chaker : Scandaleux, même la mort n’est plus respectée

Décès Slim Chaker : Scandaleux, même la mort n’est plus respectée

 

Même si la mort ce dimanche en milieu de journée dans des conditions dramatiques du ministre de la Santé Slim Chaker a provoqué une onde de choc dans le pays qui a exprimé à l’unisson son immense tristesse et sa grande peine, il s’est trouvé des gens qui n’ont aucune morale et qui ne respectent même pas la mort.

Il en est ainsi d’un certain Sleh dine Kchouk qui se présente comme cyberdissident et qui serait « le président du parti des pirates » s’est permis de publier sur facebook un post scandaleux où il manque de respect envers un homme rappelé à Dieu et dont tout le monde loue les qualités humaines et les compétences professionnelles.

Les internautes ont d’ailleurs réagi avec beaucoup de fermeté contre cette position qu’ils ont dénoncé et fustigé d’une façon qui ne laisse aucun doute que l’auteur de ce post est totalement rejeté par l’ensemble des personnes qui suivent ses écrits. D’autant plus qu’il ose aussi s’attaquer aux symboles du pays.

Il ne faut pas que ce genre d’écarts condamnable passe sous silence. Il faut qu’il soit identifié, poursuivi par la justice et châtié d’une manière exemplaire.

Commentaires

Ajouter un commentaire