Décés Slim Chaker : tristesse de la présidence de la République, du Chef du gouvernement et de Nidaa Tounés

 Décés Slim Chaker : tristesse de la présidence de la République, du Chef du gouvernement et de Nidaa Tounés

 

La présidence de la République a fait part dimanche avec tristesse et affliction du décès du ministre et ancien conseiller auprès du chef de l’Etat Slim Chaker. Le défunt était connu par son patriotisme sincère, son abnégation et son dévouement au travail dans toutes les responsabilités qu’il avait assumées, ajoute la présidence dans son faire-part publié sur sa page officielle.

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed déclare pour sa part qu’il perd avec le décès de Slim Chaker un frère, un ami et un collègue que j’ai connu comme un militant au service de la Tunisie. Notre pays perd un de ses fils qui ont consacré leur vue à son service, a-t-il ajouté dans sa page facebook. « Slim était parti alors qu’il accomplissait une noble action humaine », a-t-il souligné.

Le directeur exécutif de Nidaa Tounés, Hafedh Caïd Essebsi a indiqué pour sa part que son mouvement a perdu un de ses principaux fils le ministre et fondateur Slim Chaker décédé alors qu’il accomplissait son devoir à Nabeul. Nidaa Tounés présente ses condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’aux membres du mouvement en implorant Dieu qu’il L’accueille par sa Haute Miséricorde.

Votre commentaire