Dégagé par ses étudiants, Nadhir Ben Ammou quitte Campus El Manar

Dégagé par ses étudiants, Nadhir Ben Ammou quitte Campus El Manar
 
Nadhir Ben Ammou, ancien ministre de la Justice et également professeur à l’Université El Manar, a été dégagé, jeudi 25 septembre 2014, par un certain nombre d'étudiants, appartenant semble-t-il à l'UGET, de l’amphithéâtre dans lequel il était venu donner des cours.
 
L'ancien ministre a été insulté et traité de menteur par un certain nombre d'étudiants présents à l'amphithéâtre dans lequel il était censé donné son cours.
 
Il faut dire que certains étudiants ont été déçus par leur professeur qui s'était engagé auparavant de rester neutre à égale distance des différentes formations politiques du pays mais force est de constater que ce ne fut pas le cas à partir du moment où il a intégré les listes électorales d'Ennahdha pour le compte des prochaines élections législatives qui se dérouleront dans le pays le 26 octobre prochain. Les étudiants mécontents justifient justement leur acte par le fait que Ben Ammou n'ait pas tenu ses promesses. Certains d'entre eux se sont même fait la promesse que le professeur ne remettrait plus jamais les pieds en salle de cours.
 
Il est à signaler que ce comportement a provoqué une grande polémique chez bon nombre d'observateurs qui assurent qu'il s'agit d'un professeur qui a toutes les qualités d'enseigner et qu'il est en plein droit d'exercer son métier, loin de toute actualité politique.