Deux agents de sécurité impliqués dans une affaire de chantage et de vol

Deux agents de sécurité impliqués dans une affaire de chantage et de vol
 
 
L'une des cours criminelles du Tribunal de première instance de Tunis devra statuer dans une affaire d'association de proxénétisme portant dommage aux autres et de vol dans laquelle se trouvent impliqués deux agents de sécurité, une Algérienne et 3 jeunes filles tunisiennes.
 
Selon l'enquête préliminaire, des informations sont parvenues à une brigade sécuritaire d'El Menzah faisant état de l'exploitation par une bande d'un appartement des lieux pour s'adonner à la débauche, bande formée de Libyens, d'Algériens et de trois jeunes filles tunisiennes.
 
Et suite à un piège tendu au groupe, les agents de la brigade ont réussi à appréhender les coupables parmi lesquels les trois Tunisiennes et une Algérienne qui avaient formé un gang chargé de faire chanter des «clients» et de leur voler leur argent, avec la complicité de deux agents de sécurité.
 
Le subterfuge était facile, après avoir attiré des Libyens dans l'appartement pour leur offrir leur charme, les filles faisaient appel à deux agents qui faisaient irruption, une manière de les prendre en flagrant délit, menaçant ces clients d'arrestation pour prostitution clandestine ou payer leur silence.
 
Cette pratique s'était multipliée plusieurs fois jusqu'à l'arrestation de toute la bande qui devra comparaître en justice prochainement.  

Votre commentaire