Diffamation contre Chahed: Trabelsi condamne une société israélienne engagée par des... Tunisiens
Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a condamné de manière ferme lune campagne diffamatoire orchestrée par une société israélienne sur Facebook contre le chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Selon Trabelsi, des parties tunisiennes ont engagé cette entreprise israélienne pour mettre en doute et minimiser le travail accompli par le gouvernement. « Des individus ont eu recours aux services de cette entreprise pour lancer une campagne diffamatoire contre le gouvernement. Ce sont des Tunisiens qui ont donné des informations à cette société. Ces personnes n’aiment pas la Tunisie et ne sont pas contentes de voir les progrès réalisés par le gouvernement », a-t-il indiqué dimanche dans une déclaration à Mosaïque FM.
Rappelons qu’une entreprise israélienne spécialisée dans les campagnes de désinformation politiques avait pris pour cible le gouvernement tunisien en diffusant de fausses informations sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé Facebook à supprimer quelque 256 comptes, groupes et pages sur Instagram et Facebook.
Votre commentaire