Essebsi: "Il est impératif de composer avec Ennahdha" (vidéo)

Essebsi: "Il est impératif de composer avec Ennahdha" (vidéo)
 
Le leader du mouvement Nidaa Tounes, Béji Caïed Essebsi, était de passage hier, vendredi 31 octobre 2014 sur la chaîne télévisée Nessma TV.
 
Essebsi a profité de cette occasion pour confirmer que le leader du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi l'a appelé personnellement pour le féliciter du résultat du scrutin de dimanche dernier tout en assurant qu'entre Nidaa et Ennahdha il existe une concurrence sur le plan politique sans pour autant que ça tombe dans l'affrontement.
 
Le leader de Nidaa Tounes a assuré, dans le même sens, que le peuple a envoyé un fort message à la classe politique en mettant Nidaa en première position. Il a cependant indiqué qu'il s'agit juste d'une priorité accordée au mouvement car d'un autre côté Ennahdha est tout aussi forte de par les urnes et qu'il faut impérativement composer avec toutes les sensibilités politiques du pays pour constituer le prochain gouvernement.
 
Pour conclure Essebsi a déclaré que la Tunisie a besoin de tout le monde, lors de la prochaine étape, à savoir Ennahdha, Moncef Marzouki, Ahmed Néjib Chebbi ou encore Mustapha Ben Jaafer...etc.