Fadhel Kraiem revient à Tunisie Telecom en tant que PDG

Fadhel Kraiem revient à Tunisie Telecom en tant que PDG

 Après 18 mois passés à la tête de Monoprix, Fadhel Kraiem s’apprête à effectuer son retour à Tunisie Telecom.  

Kraiem qui a quitté son poste de Directeur Général Adjoint à TT il y a deux ans fera son retour chez l’opérateur historique par la grande porte, puisqu’il occupera désormais le poste de PDG en  remplacement de Nizar Bouguila qui occupait ce poste depuis août 2015.

Si le départ de ce dernier était dans l’air depuis quelques mois déjà, puisque ses relations étaient tendues avec le ministre des technologies de la communication et de l'économie numérique Anouar Maarouf, le retour de Fadhel Kraiem était quant à lui inattendu jusqu’à quelques jours, pour diverses raisons.

En effet, son nom ne figurait pas dans la première liste proposée par le ministre des technologies de la communication au chef du gouvernement pour succéder à Bouguila. Celle-ci comportait trois noms dont  Sami Smaoui, parti pour être le grand favori.

D'autant plus que rien ne prédestinait Fadhel Kraiem à quitter Monoprix ( Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis - SNMVT ) où il a entamé un projet de restructuration en profondeur.   

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.