Fouazi Elloumi lance un cri du cœur aux Nidaistes : faites quelque chose, le parti fout le camp

Fouazi Elloumi lance un cri du cœur aux Nidaistes : faites quelque chose,  le parti fout le camp

 

« Nidaa Tounés passe par une phase très difficile et les choses ne doivent pas en rester là, car ce n’est ni l’intérêt de la Tunisie ni celui du parti ». C’est le cri du cœur que lance Faouzi Elloumi dirigeant historique du parti fondé par Béji Caïd Essebsi.

« Le gouvernement et la direction de Nidaa Tounés font l’objet d’une campagne de dénigrement systématique et des mouvements prennent pour cible l’économie nationale. Pourtant le parti est absent des médias et sur le terrain, incapable de défendre ses militants et de les soutenir. Nidaa Tounés est absent des régions, incapable de communiquer avec ses bases » ajoute-t-il dans un post publié sur sa page officielle Facebook.

Il poursuit : « la machine du Nidaa est grippée. Depuis de longs mois, le parti n’a pas tenu de meeting populaire. La situation dans laquelle se trouve le parti ne satisfait aucun Nidaiste attaché à son parti ». Faouzi Elloumi souligne que la situation du Nidaa est très difficile alors que les échéances (électorales) arrivent à grands pas.

C’est pourquoi il appelle pour que la machine du parti recommence à tourner de nouveau.

Selon lui, il importe que « les Nidaistes se mobilisent pour la tenue d’un congrès électif dont sera issue une direction élue démocratiquement, après quoi le parti doit exercer son rôle de parti au pouvoir et affronte les difficultés que le pays traverse ».

Votre commentaire