FTHB: Karim Hlali accuse Mourad Mestiri d’arnaque et de tricherie (Vidéo)

FTHB: Karim Hlali accuse Mourad Mestiri d’arnaque et de tricherie (Vidéo)

L’ancien Président de la Fédération Tunisienne de Handball Karim Hlali vient de poster une vidéo dans laquelle il a lancé de graves accusations d’arnaques, de tricheries et de malversations contre l’actuel bureau fédéral et particulièrement contre son président Mourad Mestiri.
Selon Hlali, ce dernier a intentionnellement  caché la date de l’assemblée générale élective pour que les candidats ratent la date limite du dépôt des candidatures.
Il a ajouté qu’il a fait une manoeuvre frauduleuse en éditant le communiqué de la tenue de cette AG dans les journaux les moins lus du pays, un dimanche (7 février) dans des pages qui n’ont rien à voir avec le sport pour que personne ne se rende compte de l’annonce dans les délais. 18 7 mars 
Au vu de ces accusations, l’affaire semble explosive et connaitra certainement de nombreux rebondissements surtout que l’organisation de cette AG est un véritable feuilleton louche et sans fin.
Prévue en octobre 2020, elle a été reportée à maintes reprises sous prétexte de la crise sanitaire du COVID-19.
Le comble c’est qu’aucune date officielle pour l’organisation du scrutin n’a jamais été communiquée afin de permettre aux candidats des élections de se préparer en conséquence.
D’ailleurs même la page officielle de la FTDH n’a jamais communiqué sur l’événement le plus important de cette instance qui s’est avéré prévu le 7 mars prochain. 
Ainsi, seule la liste de l’actuel président Mourad Mestiri a déposé sa candidature dans les délais avant la date limite du vendredi 18 février, alors que les autres et particulièrement celle Karim Hlali ont raté le coche !
A moins que le ministère des sports, le Comité National Olympique Tunisien et la justice auront un autre avis.

Votre commentaire