Ghannouchi laisse tomber Jarry

Ghannouchi laisse tomber Jarry

 

Le soutien apporté par le Président du parti Ennahdha Rached Gannouchi au puissant président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii El Jarry est un secret de polichinelle pour tous les amateurs du ballon rond.

D’ailleurs, nombreux estiment que n’eût été ce soutien surprenant, El Jarry n’aurait jamais eu autant de poids dans le pays.

Mais il semble que les temps ont changé et que le président de la FTF, qui est arrivé à intervenir auprès de Rached Ghannouchi pour refuser la désignation de Tarek Dhiab en tant que ministre des Sports, n’a plus le même soutien après ses nombreux dérapages dont certains sont arrivés à menacer la paix sociale et l’unité du pays.

Politicien rusé, Ghannouchi devait impérativement se démarquer des dérapages de Jarry, surtout que ce dernier est entré en politique et veut s’imposer dans ce domaine.

Et il l’a annoncé clairement au député du mouvement « Amal et Âama », Yassine Ayari, qui a ouvert le dossier de la gestion de la FTF.

Yassine Ayari a indiqué, dans ce cadre, sur sa page Facebook qu’il a demandé à Ghannouchi ce lundi 26 octobre de lever tout soutien politique à Jarry, ajoutant que le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, lui a assuré que le président de la FTF ne bénéficie d’aucun appui de sa part sous aucune forme que ce soit.

H.B.M.
 

Votre commentaire