Graves attaques contre la policière voilée et incitation à son meurtre

Graves attaques contre la policière voilée et incitation à son meurtre

Les photos de la policière voilée Rana B en train de consoler l’ancienne députée Fatma Mseddi, après le sit-in de dimanche dernier au Bardo ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, ces photos, qui ont illustré une Tunisie plurielle, n’ont pas plu à tout le monde particulièrement à de nombreux éradicateurs, qui n’ont pas compris que le port du voile fait partie des libertés individuelles de la femme et que la police ne peut être que le reflet de la société tunisienne.     

Certains sont allés très loin dans leur acharnement contre cette jeune femme et ont même appelé à « l’assassinat de cette Daechienne » !!  

Ces attaques injustifiées ont marqué la jeune Rana, sa famille et ses collègues qui n’ont pas tardé à la soutenir.

Une des pages de la garde nationale a d’ailleurs appelé les autorités à intervenir immédiatement pour arrêter le terroriste qui a incité à visage découvert au meurtre de la jeune policière sur les réseaux sociaux.

Il est inutile de rappeler que plusieurs forces de police dans des pays non musulmans ont autorisé le port du voile pour les policières dont l’Angleterre, le Canada, la Norvège, l’Ecosse, et que ce sujet ne pose plus de problème depuis des années.

I.M.  

Votre commentaire