Guerfelli accuse certains partis de diffuser des sondages erronés qu'ils attribuent à 3C Etudes

Guerfelli accuse certains partis de diffuser des sondages erronés qu'ils attribuent à 3C Etudes
Dans une déclaration qu'il a accordée à Espace Manager, Hichem Guerfelli, patron de 3C Etudes a nié le fait que son institut ait publié le moindre sondage politique au titre du mois d'avril.
 
En effet cette déclaration survient suite à la publication d'un certain nombre de médias, en cette journée du mardi 8 avril, de résultats d'un sondage qu'i ont attribué à la boîte en question, à savoir 3C Etudes.
 
Guerfelli nous a confié dans ce sens, que depuis le mois de décembre 2013, il a décidé de ne plus effectuer le moindre sondage politique puisque le secteur en question n'a pas fait l'objet d'une restructuration et d'une organisation de la part des autorités officielles. Guerfelli a mentionné que le secteur est plein de dysfonctionnements et de dépassements.
 
Dans ce cadre, Guerfelli a insisté sur le fait que ces informations erronées, qui ont été publiées aujourd'hui par certains médias ont été diffusé par certaines parties qui ont voulu tirer avantage en publiant de faux chiffres dans une tentative d'améliorer leur image, insinuant qu'il s'agit de partis politiques.
 
Pour conclure notre interlocuteur a estimé avoir pris la bonne décision il y a de cela quelques trois ou quatre mois lorsqu'il a décidé d'arrêter tout sondage d'opinion sur la question politique dans le pays.