Hafedh Caïd Essebsi : je n’ai pas de différend avec Mohsen Marzouk mais nous défendons chacun le drapeau de son père

 Hafedh Caïd Essebsi : je n’ai pas de différend avec Mohsen Marzouk mais nous défendons chacun le drapeau de son père

 

A sa sortie de la réunion des organisations et partis signataires du document de Carthage présidée jeudi soir par le Chef du Gouvernement Youssef Chahed, le leader de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi a affirmé qu’il n’a aucun différend avec le secrétaire général de Machrouu Tounés Mohsen Marzouk.

« Nous ne nous sommes pas disputés et lorsque je le rencontre je le salue mais chacun de nous défend le drapeau de son père » a dit Essebsi junior.

Les deux responsables politiques avaient assisté à cette réunion à l’issue de laquelle le directeur exécutif de Nidaa Tounes a indiqué, selon Mosaïque Fm que la séance n’était pas destinée à parvenir à un accord, puisque la loi des finances est en cours de finalisation.

La réunion été consacrée à présenter des propositions et à émettre des points de vue a-t-il ajouté affirmant qu’une prochaine réunion est prévue après l’élaboration de la version définitive du projet de loi des finances.

La réunion tenue à Dar Dhiafa à Carthage a été consacrée à la loi des finances 2017 et à la stratégie économique du gouvernement pour la période 2017-2020.

Votre commentaire