HalalBooking.com: Lancement d'une station de ski halal-friendly en Turquie

HalalBooking.com: Lancement d'une station de ski halal-friendly en Turquie

 

La Turquie a beau être célèbre pour ses mers, ses plages de sable fin et ses sites historiques, les hautes montagnes et l’excellente qualité de la neige en font aussi une destination idéale pour les sports d’hiver.
 
La première station de ski de Turquie est Uludag, un endroit pittoresque situé dans un magnifique parc national, avec des pistes bordées d'arbres et d'excellentes pistes de débutants. La meilleure période pour skier à Uludağ se situe entre le 20 décembre et le 30 mars. Les pistes se trouvent entre 1 750 et 2 543 mètres d’altitude et le centre de ski Uludağ reçoit environ 3 mètres de neige dans des conditions hivernales normales. La station se trouve à seulement 36 km au-dessus du centre historique de l’ancienne capitale ottomane Bursa, célèbre pour ses sources thermales et est également facile d'accès par avion ou par route au départ d’Istanbul à 150 kilomètres.
 
Séjournez à la station de ski 5 étoiles Bof Uludag Ski & Convention Resort, un établissement sans alcool proposant de la nourriture halal ainsi qu’une large gamme d’installations pour toute la famille. Le centre de bien-être et de spa est l'endroit idéal pour se détendre après une journée intense de ski et il propose des espaces dédiés distinctement aux femmes et aux hommes (sauna, hammam, spa, bain à remous / jacuzzi).
 


HalalBooking.com espère ajouter davantage de station de ski turques cette saison, incluant Erciyes, qui offre des pistes skiables à 3 000 mètres d’altitude.
 
CMO (Chief Marketing Officer) de HalalBooking.com Ufuk Seçgin a déclaré : « Nous sommes fiers de lancer le Bof Uludağ Ski & Convention Resort, le plus grand hôtel de ski sans alcool du monde et le premier hôtel de ski sans alcool sur HalalBooking.com. Les stations de ski de Turquie sont des joyaux cachés qui attendent d'être découverts par les visiteurs européens. Ils offrent des normes élevées de service à la clientèle et un excellent rapport qualité-prix, ainsi que d’excellentes conditions de ski. Nous sommes très heureux d'ouvrir ce marché à un nouveau public international de voyageurs en quête de voyage halal. ».
 
HalalBooking.com propose déjà des vacances au ski dans le charmant village suisse de Wengen, qui a longtemps été un favori des skieurs internationaux. Ce village sans voiture se situe au milieu d’un paysage spectaculaire dans la belle région de la Jungfrau.
 
HalalBooking.com liste trois hôtels à Wengen : Hotel Belvedere, Hotel Silberhorn et Hotel Wengener Hof. Tous les trois proposent des options nourriture halal et des chambres exemptes d’alcool, si la réservation est effectuée à travers le site.
 
Le Le COO (Chief Operating Officer) de HalalBooking Enver Cebi a déclaré : « Les voyages halal se diversifient rapidement. Ceux qui utilisent notre plateforme de recherche et de réservation en ligne pour trouver un hébergement halal-friendly veulent exactement le même type de vacances que tout autre touriste, et cela inclut les vacances au ski. Nous sommes en train d'augmenter le nombre d'hôtels présentés sur notre site et d'autres hôtels et centres de ski seront lancés dans un proche avenir. »

HalalBooking.com est la première plateforme de recherche et de réservation en ligne pour le voyage halal-friendly à travers le monde. Elle a été créée en 2009 et compte plus de 250 000 clients provenant de plus de 75 pays différents. Son siège principal se situe au Royaume-Uni. En 2015, la société a remporté le très convoité titre de ‘Meilleur Site Web de Voyage Halal’.[1] et en 2016, le prestigieux ‘Prix de l'Économie Islamique’ à Dubaï.[2]

----------------------------------------------------------------------

[1] Le « World Halal Travel Awards 2015 » s’est tenu à Abu Dhabi.
[2] Le Islamic Economy Award en Hospitalité et Tourisme 2016 a été présenté au 3ème Sommet Mondial de l'Économie Islamique à Madinat Jumeirah à Dubaï. Les prix sont gérés indépendamment par Thomson Reuters, révisés par Deloitte et examinés par un tableau des juges établis sur la base de critères communs

D'après Communiqué

Commentaires

  • Soumis par Skander Ben Baccar le 19 Décembre, 2017 - 09:32
    Halal à tout coin de rue...mais c’est quoi ce délire... !?? On sait que la schizophrénie est une affection psychotique d’expression très variée. Mais il s’avère que les sociétés islamistes, dont la notre, où l’ignorance de l’essence même de la doctrine divine est endémique, sont le cas d’étude le plus complexe et dont la guérison est la moins probable.

Ajouter un commentaire