Hamma Hammami révèle des menaces datant de trois ans

Hamma Hammami révèle des menaces datant de trois ans

 

Lors de son intervention, ce matin du mercredi 19 juillet 2017, à l’émission « Hat ess’hih » de Nessma TV, Hamma Hamma&mi, porte-parole officiel du Front populaire, est revenu sur la question de la suppression de la protection de la sécurité présidentielle, avec des révélations sur certain plans d’assassinant le visant.

Hamma Hammami a révélé que lors de la campagne électorale de 2014, soit il y a trois ans, il avait été contacté par le ministre de l’Intérieur et le secrétaire d’Etat à la sécurité, à l’époque, Lotfi Ben Jeddou et Ridha Sfar, qu’ils avaient arrêté une personne dénommé Mohamed Gharbi qui avait avoué être un des hommes de Lokman Abou Sakher et qu’il est venu en Tunisie pour assassiner Hamma Hammami en faisant exploser sa voiture à l’aide d’une autre voiture piégée, sachant que Mehdi Jomâa, chef du gouvernement, en ces temps là, était visé par le plan d’assassinat.

Les deux membres du gouvernement l’avaient informé que la protection a été renforcée et qu’il pouvait même disposer d’une voiture blindée pour ses déplacements.

Voilà donc. Les craintes de Hammami et de son épouse Radhia Nasraoui sont motivées par des faits et des a qui remontent à près de trois ans !

 

N.H

Votre commentaire