Incroyable: Une petite fille de 4 ans débarque seule à... Lampedusa

Incroyable: Une petite fille de 4 ans débarque seule à... Lampedusa

Dans un message posté sur son compte Facebook, l’ex député, Majdi Kerbaï, résident en Italie a révélé qu'une petite fille de 4 ans aurait fait toute seule une traversée clandestine de la Tunisie vers Lampedusa (Italie).

Kerbaï a indiqué dans une brève déclaration à nos collègues d’Al Hasri que la petite fille était accompagnée de ses parents et sa sœur de sept ans, mais qu’au dernier moment ils n’ont pas pu accéder à l’embarcation. Ses parents ainsi que sa sœur ont été obligés par les passeurs de rester sur la côte tunisienne à cause de la panique au moment du départ de l'embarcation qui a poussé le bateau à partir sans eux.

Karbaï, a saisi le bureau italien de l’association Save The Children, de la situation de cette petite fille. Il a affirmé que les mesures nécessaires ont été prises pour la prise en charge de l’enfant, et qu’elle a été placée dans un centre de prévention spécialisé.

Le cas de la petite a déjà été signalé aux autorités tunisiennes.

Il est en train de faire couler beaucoup d’encre dans les médias italiens et sur les réseaux sociaux où les internautes se sont acharnés sur les parents qui mettent la vie de leur progéniture de la sorte en danger de mort.

Votre commentaire