Insultes, règlement de comptes et écoutes: Les scandales de l’ARP continuent

Insultes, règlement de comptes et écoutes: Les scandales de l’ARP continuent

La vidéo de la discussion entre les deux députés Samia Abbou et Bechr Chebbi dans laquelle ils ont critiqué la présidente du parti Destourien Libre Abir Moussi a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo a bien sur divisé les Tunisiens. Certains ont estimé qu’elle contient rien de grave, alors que d’autres surtout parmi les sympathisants d’Abir Moussi ont profité de l’occasion pour tirer sur Samia Abbou et Bechr Chebbi les accusant de tous les maux.

Le député Bechr Chebbi, vient de s’expliquer à ce sujet sur les ondes de Mosaïque FM pour se défendre de la vidéo montrée par Abir Moussi, dans laquelle on entend sa discussion avec l’élue Samia Abbou.

Bechr Chebbi a fustigé Abir Moussi estimant qu’elle était une habituée des écoutes et de l’espionnage, ajoutant qu’elle était connue pour cela depuis l’époque où elle était avocate. «  Cela ne me dérange que cette discussion soit entendue par tout le monde parce qu’elle portait sur la nécessité que le parquet intervienne devant le discours haineux et violent de Abir Moussi   Un discours qui est puni par la loi anti-terroriste dans plusieurs pays, pas seulement chez nous ».

Le député a ensuite dénoncé le niveau atteint par l’ARP dans ses débats. Il a ajouté : «  je ne pense pas que l’élue Samia Abbou a dit une chose pareille et même si elle l’a dit, c’est sûrement dans un contexte où elle ne le pense pas ».

Votre commentaire