Intempéries: Le port El Kantaoui menacé par un glissement de terrain

Dans une déclaration à Mosaïque FM, le député de Sousse à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Abdelkader Achour Ammar, a évoqué un risque de glissement de terrain au port de plaisance El kantaoui. Un problème ancien et récurrent aggravé, selon lui, , par les récentes intempéries et les pluies enregistrées dans la région.
Lors d'une visite effectué sur les lieux par le député, en présence du président du conseil régional, Fathi Enneifer, du président du conseil local, Nabil Bouraoui, ainsi que d’un membre du conseil local, Mahjoub Borghel, un appel pressant a été lancé aux autorités concernées pour une intervention immédiate visant à renforcer les infrastructures du port et à garantir la sécurité de ses usagers.
Selon le député, les interventions de la municipalité de Sousse se sont jusqu’à présent limitées à des travaux d’aménagement à caractère superficiel, destinés essentiellement à améliorer l’aspect esthétique du port. Il a plaidé pour des réformes structurelles en profondeur.
Votre commentaire