IVD : Deux membres accusent Sihem Ben Sedrine de « harcèlement »

IVD : Deux membres accusent Sihem Ben Sedrine de « harcèlement »

 

Deux membres de l’IVD, Mustapha Bâazaoui et Lilia Bouguerra, ont accusé mardi, la présidente de l’Instance, Sihem Ben Sedrine, de harcèlement.

Dans un communiqué adressé à la TAP, ils on affirmé qu’ils subissent un harcèlement permanent, et que la présidente de l’IVD cherche à ternir leur image et les empêche d’accomplir leurs fonctions afin de les inciter à démissionner.

Mustapha Bâazaoui et Lilia Bouguerra ont affirmé, selon la même source, que Sihem Ben Sedrine a gelé leur activité au sein de l’Instance en attendant de les faire passer devant un conseil de discipline, les accusant d’avoir eu recours à l’ARP.

Ils appellent, à ce titre, les députés des blocs auxquels ils ont eu recours et devant lesquels ils se sont exprimés le 20 septembre, à réagir face à la situation dans laquelle ils se trouvent et au traitement auquel ils ont droit, « pour avoir tenu à appliquer la loi organique relative à l’institution de l’IVD » soulignant que la présidente de l’Instance s’est accaparé les rênes de l’IVD « soutenue par la majorité relative qui la défend en toute situation ».

Votre commentaire