Jendouba : une femme emportée par les eaux d'un oued

Jendouba : une femme emportée par les eaux d'un oued

Une femme est portée disparue après avoir été emportée par les eaux de l’oued Bjarr dans la délégation de Jendouba nord alors que ses deux compagnons ont été secourus jeudi soir, apprend l'agence TAP auprès du directeur régional de la protection civile, le capitaine Mounir Riyabi.

 La femme disparue était accompagnée de deux membres de sa famille dans une voiture qui a été immobilisées par les eaux de l'oued en crue au niveau de la route nationale 17 reliant Jendouba à Fernana, a précisé le responsable régional.

Les unités de la protection civile poursuivent leurs recherches pour retrouver la femme et dégager le véhicule, a-t-il ajouté.

 Le lieu de l'accident est une route de secours réalisée par une entreprise contractante dans le cadre de la mise en œuvre des travaux de pont au niveau de l'oued.

 Riyabi a indiqué qu'un certain nombre d'habitants de la localité de Wadi Ghrib, dans la délégation de Fernana, ont été évacués à la suite de la crue de l'oued.

 Le gouverneur, en sa qualité également de président de la commission régionale pour la prévention des catastrophes et l'organisation des secours, a appelé jeudi après-midi les citoyens, notamment les riverains des oueds et des voies d'eau, pour qu'ils prennent les précautions nécessaires.

 

Votre commentaire