JetSet Beauty, la nouvelle adresse beauté ouvre ses portes à la Marsa

JetSet Beauty, la nouvelle adresse beauté ouvre ses portes à la Marsa

 

Le centre de beauté JetSet Beauty a ouvert ses portes hier, mercredi 13 septembre 2017,  dans la banlieue nord de Tunis, et plus précisément à la Marsa pour le plus grand bonheur des férues de la beauté et du bien-être.

Une ouverture rehaussée par la présence de Christelle Galais, coiffeur styliste-visagiste de Vitality’s, le spécialiste capillaire italien, venue spécialement d’Italie pour partager avec les premières clientes du centre, son expertise et son savoir-faire en apportant une touche finale à la formation de l’équipe JetSet Beauty, Mohamed Meddeb, promoteur de l’institut ainsi qu’un bon nombre de journalistes spécialisés.

Entièrement dédié à la beauté et au bien-être, ce nouveau centre s’établi sur 250 m2. Il comprend quatre cabines de soins dont une pour les mariées, cinq postes de coiffures, trois postes de lavages, trois autres dédiés à teintures, sans oublier trois postes soins des mains et un dernier pour les pédicures.  

Conçu pour répondre aux exigences les plus pointues de la gent féminine, JetSet Beauty incarne parfaitement la quintessence du bien-être, le tout agrémenté dans une ambiance chaleureuse et raffinée.

Le centre propose à sa clientèle un vaste choix de service allant de coiffages, aux soins en passant par la mise en beauté…etc,  pour un moment agréable servi par les mains expertes des esthéticiennes professionnelles et des coiffeurs hautement qualifiés.

Continuellement à la quête du meilleur, JetSet Beauty a développé des collaborations avec plusieurs marques de cosmétiques haut de gamme, chacune experte dans un domaine spécifique, en l’occurrence, Guinot, Vitality’s et L’Oréal professionnel pour chouchouter au quotidien sa clientèle qui  exige des services premium irréprochables.

L’ensemble des produits Guinot, Vitality’s et L’Oréal professionnel sera également disponible à la vente sur place ; un autre avantage pour les clientes qui souhaitent continuer leurs soins à domicile. 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire