Kais Kabtani intentera un procès contre la directrice du cabinet présidentiel

Kais Kabtani intentera un procès contre la directrice du cabinet présidentiel

L’ex-ambassadeur représentant permanent de la Tunisie auprès des Nations-Unies Kais Kabtani a annoncé, qu’il intentera un procès à l’encontre de Nadia Akacha, ministre-directrice du cabinet présidentiel et de toute personne impliquée dans la "campagne de dénigrement" dont il fait l’objet.

Dans une déclaration accordée à la radio Mosaïque FM, il a qualifié de "ridicules", les informations sur un différend avec les membres de la délégation tunisienne à New York.

Il a ajouté que les déclarations faites par Nadia Akacha sur la gestion du budget de la délégation et l’achat de nouveaux rideaux au siège de la représentation tunisienne, sont absurdes.

Kais Kabtani a précisé que la distribution de cadeaux aux membres du conseil de sécurité de l’ONU et son initiative relative à la présentation d’une mosaïque d’El Jem et de livres sur l’histoire de la Tunisie s'inscrivent dans le cadre des efforts de promotion de l’image du pays dans le monde.

"La valeur de ces cadeaux n’a pas dépassé les 4000 dollars et les dépenses de la délégation tunisienne n’ont pas atteint le seuil prévu par le budget" a-t-il indiqué.

Votre commentaire