La 11ème édition de l’ATB challenge dévoilera ses secrets le 24 novembre 2017

La 11ème édition de  l’ATB challenge  dévoilera ses secrets le 24 novembre 2017

L’ATB challenge, le rendez-vous incontournable pour les jeunes talents Tunisiens depuis 11 ans déjà, dévoilera ses secrets le 24 novembre 2017  

L’ATB a informé les jeunes talents et candidats qui ont postulé au concours ATB challenge dans sa 11ème édition, que le jury du concours a examiné leurs dossiers dans les 3 domaines : « les Arts et la culture numériques », « Les sciences et technologies » et «Management et initiative entrepreneuriale ».

Notons que les dossiers les plus pertinents et innovants ont été retenus et se verront discerner leurs prix lors d’une soirée prestigieuse organisée à leur honneur.
Les trois lauréats du trophée « ATB Challenge » recevrons un prix d’un montant de 10000 DT chacun. Les nominés par le jury recevront un prix d’encouragement d’un montant de 1000 DT chacun.

Le jury d’ATB-Challenge :

Hachemi ALAYA, Président
Yadh AMMAR, Avocat
Samir ANNABI, Avocat
Salma BACCAR, cinéaste
Mohamed Salah BEN AÏSSA, Académicien - Ancien ministre
Nejib CHAHED, Industriel
Aïcha ENNAIFAR, Experte Business Technology
Mohamed-Ali ESSAADI, Artiste
Rym FAIEZ, Académicienne
Tawfik JELASSI, Académicien – Ancien ministre
Ali LOUATI, Ecrivain
N’ja MAHDAOUI, Artiste
Salwa SMAOUI, Directeur Général MICROSOFT
Inçaf YAHYAOUI, journaliste
Mongi ZIDI, PDG ARCHIMED France

 

Nombreux sont les programmes pensés, implémentés et maintenus, depuis 2010, et ayant pour seul cap l’éclosion d’un potentiel brut, jeune et tellement prometteur. Pour l’ATB, il est indispensable d’encourager et soutenir l’esprit d’initiative, la créativité et l’innovation, éléments clés pour le salut économique du pays et l’épanouissement de la nation. Et dans ce cadre le Concours ATB Challenge est le fruit de ces années de dur labeur. La recette ne relève pas du miracle mais est le produit de l’engagement et du dévouement infaillible des équipes des 130 agences du territoire, de Bizerte à Tataouine.

 

Votre commentaire