La CTN organise une croisière du Réveillon vers Palerme et la Valette

La CTN organise une croisière du Réveillon vers Palerme et la Valette

 
Dans le cadre de la diversification de son offre, particulièrement lors de la basse saison lorsque la demande de ses clients traditionnels, en l'occurrence les tunisiens de l’étranger qui désirent retourner au pays, est très faible, la Compagnie Tunisienne de Navigation  a repris depuis  quelques mois l’organisation des croisières.  
 
Forte de la réussite de ses croisières organisées au réveillon du nouvel An vers Naples et aux vacances du printemps vers Barcelone, la CTN a décidé de renforcer cette offre.

Après avoir songé un moment à organiser une nouvelle croisière lors des vacances de l’automne, la direction de la CTN a préféré mettre le paquet sur l’organisation de la croisière du réveillon 2018. Celle-ci aura lieu vers Palerme (Italie) et La Valette (Malte) du 29 décembre 2017 au 1 er janvier 2018 à bord de son car-ferry Tanit.

Selon le programme qui vient d’être finalisé, le départ de Tunis se fera le vendredi 29 décembre à 17h vers Palerme. Les croisiéristes passeront la nuit à bord et savoureront un copieux diner gala avec une animation spéciale. L’arrivée dans la ville italienne est prévue le samedi 30 à 7 du matin. Les croisiéristes auront une journée de libre, afin de découvrir Palerme.

L’embarquement vers Malte se fera en fin de journée. Les croisiéristes passeront une seconde nuit à bord et profiteront d’un autre diner gala et d’une animation spéciale. L’arrivée à la Valette est prévue le dimanche 31 décembre à 7h du matin et les croisiéristes auront une journée de libre pour  découvrir les paysages sublimes de cette île.

La soirée du réveillon est programmée à partir de 23h30 à bord du Tanit qui entamera son retour vers Tunis le lundi 1 janvier à 01 du matin. L’arrivée à Tunis est prévue le lundi vers 16h.

Les tarifs comprennent l’hébergement, les taxes portuaires, les repas, et les animations et varieront en moyenne entre 768 et 850 dt en cabine selon sa nature (intérieure ou vue sur mer) et entre 1000 et 2000 dt pour les suites.

 

B.M.

Votre commentaire