La députée Kalthoum Badreddine s’étonne de la patience des ingénieurs !

La députée Kalthoum Badreddine s’étonne de la patience des ingénieurs !

 

La députée nahdhaoui Kalthoum Bedreddine s’est jointe ce mardi 14 novembre au Sit-in de contestation des ingénieurs devant l’ARP pour faire parvenir leurs revendications à qui de droit, à leur tête les élus du peuple à l’ARP.

Devant les centaines d’ingénieurs venus de toutes les régions du pays, la députée a pris la parole pour leur exprimer son soutien doublé de son étonnement qu’ils aient été aussi patients en temps et alors que d’autres secteurs ont fait entendre leurs voix haut et fort. 

Elle s’est, par ailleurs, exprimée en ces termes: «vous avez le soutien des avocats et des députés. Je ne suis certes pas ingénieure mais je me tiens au courant de vos préoccupations et votre situation des membres de ma famille. Je m’étonne vraiment que vous ayez été patients à ce jour alors que vos revendications pour garantir des conditions de travail et de vie  décentes sont parfaitement légitimes. Je suis tout autant sidérée par l’absence de réactivité des différents gouvernements face à vos demandes bien que la plupart appartiennent à votre corps de métier ».

Kalthoum Badreddine a ajouté que «le projet du statut des ingénieurs tunisiens n’est pas parvenu à l’ARP. J’espère que ça sera fait aujourd’hui même. Je vous informe par la même occasion qu’une initiative légale, dans ce sens, peut émaner de 10 députés si le ministère de tutelle rechigne à le faire», a-t-elle ajouté. 

        
    A.A.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire