La FTADD présente son nouveau concept touristique "Destination Dahar"

La FTADD présente son nouveau concept touristique "Destination Dahar"

Jbel Dahar, située au sein du désert tunisien, à 80 km de Djerba entre Matmata et Tataouine, vise désormais à se positionner en véritable destination touristique qui séduira les visiteurs locaux et internationaux. 

C’est dans le cadre d’une conférence de presse organisée ce matin au Casino de Djerba que la fédération Tourisme authentique Destination (FTADD), présidée par Mohamed Sadok Dabbabi, a présenté son nouveau concept touristique-destination Dahar en présence des gouverneurs de Medenine, Gabès et Tatouine, de Madame Rita Adams, Ambassadeur de Suisse en Tunisie, des représentants du ministère du Tourisme et de nombreux acteurs du tourisme tunisien. La conférence sera suivie d’un voyage de presse, pendant deux journées, au cœur de Jbel Dahar.

Ce projet, dont la mise en œuvre a été confiée à la Fondation Swisscontact, financé par le secrétariat d’État à l’Economie Suisse (SECO) et conduit en collaboration avec le ministère du Tourisme, veut mettre en valeur le patrimoine de la région et proposer un tourisme résolument authentique qui conjugue nature et culture. 

Organisé en partenariat public/privé sous forme de DMO, le projet a pour objectif d’attirer des touristes tunisiens et étrangers intéressés par la découverte de paysages grandioses et insoupçonnés en Tunisie. 

Votre commentaire