La plateforme TOD lance son documentaire "This is me" sur Ons Jabeur le 7 janvier 2024
La plateforme TOD vient d'annoncer le lancement de son dernier documentaire intitulé "This is me", pour le 7 janvier 2024, offrant un portrait captivant de la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur.
Réalisé en collaboration avec Ons Jabeur, ce documentaire trace son parcours et met en avant ses success stories, ainsi que les difficultés du métier.
Inspirée de la passion de sa mère pour le tennis, Ons Jabeur a commencé à jouer à l’âge de trois ans. A 29 ans actuellement, elle est la joueuse de tennis arabe et africaine la plus titrée, et son parcours continue d’inspirer des millions de personnes. Le documentaire "This is me" propose un aperçu exclusif des coulisses, poursuivant la tenniswoman tunisienne tout au long de la saison 2023 et offrant un regard sur sa vie.
Il adopte une approche chronologique, dévoilant des défis physiques inconnus jusqu’à présent. Il offre aussi un portrait complet de la personne derrière la star du tennis et met en exergue ses défis à Wimbledon, sa persévérance pour atteindre la finale, suivie d’une déception amère. Le récit se déplace vers l’US Open révélant les conséquences d’une défaite dévastatrice et ses impacts physiques et mentaux sur Ons Jabeur.
Egalement, le documentaire dévoile l’autre facette d’Ons Jabeur, plus personnelle, montrant son désir d’avoir des enfants et sa relation unique avec son mari Karim Kamoun, aussi son préparateur physique à temps plein.
A cette occasion, le Vice-président du marketing et des ventes chez TOD, John Paul McKerlie, a annoncé : "C’est bien plus qu’un documentaire sportif, c’est une histoire humaine captivante qui transcende les frontières et résonne auprès du public du monde entier. Nous invitons nos téléspectateurs de la région MENA à découvrir la vérité non filtrée derrière le parcours d’Ons Jabeur et à s’inspirer de sa résilience face à l’adversité".
Votre commentaire