La reprise de Syphax Airlines se précise

La reprise de Syphax Airlines se précise

Le fondateur de Syphax Airlines Mohamed Frikha vient d’annoncer via un post publié ce mercredi sur sa page facebook que les avions de la compagnie sont prêts et qu’ils arriveront bientôt en Tunisie après la visite de la commission technique de l’aviation civile tunisienne.

La compagnie aérienne a, rappelons le, signé récemment à Madrid un accord de partenariat avec la compagnie espagnole de transport aérien Air Nostrum, afin d’acquérir  deux avions Bombardier CRJ 900.  

Il est à rappeler que Syphax a déployé  de considérables  efforts pour reprendre ses activités après avoir régularisé la plupart de ses difficultés et respecté le plan de redressement ordonné par la justice.

 Syphax Airlines a d’autre part entamé le remboursement des passagers qui avaient acheté des billets, avant que la compagnie ne procède à la suspension de ses activités.

 

Commentaires

  • Soumis par zouhaier mabrouk le 21 Juin, 2018 - 09:57
    bjr jai une grande experionce avec la compagnie libian airlines en tunis et en sfax et maintent je suis en chomage et je vous demonde pour une poste avec vous svp

Ajouter un commentaire