La société ALTRICS crée une filiale à Francfort

La société ALTRICS  crée une filiale à Francfort

Dans sa stratégie de développement et pour répondre positivement aux sollicitations de ses clients français appartenant à des groupes européens avec des implantations transfrontalières, Damien Rossignon, PDG de la société ALTRICS et fédérateur de ce projet, a finalisé la création d’une plateforme ALTRICS en Allemagne.

Dès le 03 septembre, une équipe sera opérationnelle afin d’apporter à ses clients européens ayant des implantations allemandes un service de proximité et une passerelle industrielle. Avec cette opération, ALTRICS renforce sa présence et son dynamisme auprès des industriels GmbH.

La société bénéficie d’une bonne image qualité dans ses réalisations à travers ses clients, tout en maintenant des coûts calculés au plus juste via la Tunisie, ALTRICS se veut être « l’Easyjet  de l’électronique ».

"Le marché allemand de l’électronique est le premier en Europe, nous devons y être.  Etant à ROSHEIM, en Alsace, nous avons déjà la même droiture et la même notion de la qualité que nos voisins outre-Rhin", nous confie M. Rossignon.

"Notre développement ne peut se faire sans l’apport de nouveaux clients internationaux, nous pourrons répondre aux appels d’offres allemands en leurs proposant nos services industriels de proximité tout en leur faisant  bénéficier de nos coûts Low Cost en Tunisie",nous déclare Patrick Guerinel, Directeur Commercial et Marketing.