L’affaire des soupçons d’arrangements entre l’ASK et l’EGSG traitée devant le TAS à Lausanne

L’affaire des soupçons d’arrangements entre l’ASK et l’EGSG traitée devant le TAS à Lausanne

 

C’est demain mercredi 11 octobre 2017 à 8h30 du matin que l’affaire, relevée par le FC Hammamet dans laquelle il soupçonne les deux clubs de l’AS Kasserine et de EGS Gafsa d’arrangement lors de la rencontre de la dernière journée de L2, sera traitée à Lausanne en Suisse.

Le Tribunal arbitral du sport tiendra cette audience consacrée à la requête du Football Club de Hammamet, en présence des trois avocats de ce club, à savoir Maher Somaï, Ali Abbes et Mohamed Rakbani, qui se sont déplacés spécialement en Suisse pour défendre ce dossier qui fera couler beaucoup d’encre.

La FTF qui a confirmé le résultat acquis sur le terrain lors du fameux match problématique, malgré les soupçons d’arrangements et les vidéos démontrant des comportements douteux, sera défendue par Maitre Amine Mougou, ainsi que son Secrétaire Général Wajdi Ouadi, qui défendront sa position via Skype à partir de Tunis.

Les deux clubs de l’AS Kasserine et d’EGS Gafsa n’ont pas jugé nécessaire d’envoyer des avocats en Suisse pour défendre leurs positions bien qu’ils risquent très gros dans ce procès.

Il est à signaler que l’annonce du verdict se fera dans deux semaines au maximum.

H.B.M.

Votre commentaire