L'Ambassadrice de Suisse en Tunisie: "Le retour des touristes est un constat" 

L'Ambassadrice de Suisse en Tunisie: "Le retour des touristes est un constat" 

Prenant la parole, lors de la conférence de présentation de la destination Dahar, l’Ambassadrice de Suisse en Tunisie, Adam Rita, n’a pas caché sa sympathie par le fait de constater le retour des touristes à Djerba: "Je viens de constater une pénurie de lits à Djerba, c’est un bon signe…"

L’ambassadrice a affirmé, dans ce sens, que la Suisse croit beaucoup au Tourisme d’où son implication pour financer et promouvoir le projet Destination Dahar: "Ce projet nous rassemble tous et a pour ambition d’appuyer la transition en Tunisie". Pour l’ambassadrice suisse, l’objectif à travers ce projet est de regrouper tous les acteurs du tourisme présents dans cette région de Matmata et Tataouine, précisant que la Fédération et le ministère ont assumé dans ce sens.

Et l’ambassadrice d’annoncer une autre bonne nouvelle: un nouvel engagement suisse pourrait avoir lieu, il est dans l’étude, et sera mis en œuvre quand la destination Dahar arrive à son terme en 2019. La diplomate suisse conclut: "Nous continuons tous les jours à promouvoir la destination Dahar auprès des touristes suisses".

Cheker Berhima

Votre commentaire