Lancement du Réseau tuniso-canadien des affaires

 Lancement du Réseau tuniso-canadien des affaires

Le Réseau Tuniso-Canadien des Affaires, une association tunisienne ayant pour sigle les acronymes RTCA et pour slogan, Votre Référent d’Opportunités, annoncera le lancement de ses activités ce vendredi 14 juin 2019 au siège de l’Ambassade du Canada à Tunis.

RTCA a comme vision d’être le réseau de référence du développement des affaires tuniso-canadiennes et comme objectif de renforcer davantage le développement bilatéral des relations économiques, culturelles et scientifiques en général entre la Tunisie et le Canada.

RTCA a principalement pour mission de:
1. Être à l’affût des opportunités d’affaires servant les intérêts tuniso-canadiens.
2. Référer les membres du RTCA aux partenaires canadiens et tunisiens.
3. Entretenir des forums d’échange entre les parties prenantes du RTCA.
4. Mettre à la disposition des partenaires un réseau de contacts confirmé.

Les relations bilatérales entre la Tunisie et le Canada datent de 1957.La coopération en matière d’Enseignement supérieur et de formation professionnelle constitue un levier majeur des relations bilatérales, compte tenu de l’importante communauté estudiantine tunisienne au Canada, au Québec, et du nombre d’accords signés dans ce domaine.

Le moment est propice au resserrement des liens économiques, commerciaux, culturels et scientifiques entre les deux pays.

Sous la présidence de Walid Siala, le Réseau Tuniso-Canadien des Affaires regroupe sept membres fondateurs issus de différents secteurs d’activités qui allient leurs expertises et leurs visions pour renforcer davantage le développement bilatéral des relations économiques, culturelles et scientifiques en général entre la Tunisie et le Canada.

Communiqué
 

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.