Lancement d'un nouveau mouvement politique: "La coalition démocrate progressiste"

Lancement d'un nouveau mouvement politique: "La coalition démocrate progressiste"

 

La "coalition démocrate progressiste", c'est le nouveau mouvement politique dont le lancement est prévu dimanche 17 mars 2019.

Ce mouvement regroupe des membres de la société civile, indépendants et partis pour les prochaines échéances électorales regroupées sur la base du partage des valeurs suivantes: probité, compétences et patriotisme. Il s'agit d'une démocratie participative au sein du mouvement avec comme principe "une personne = une voix". 

Objectif: réunir tous ceux qui partagent ces valeurs et gagner une majorité suffisante pour assurer la véritable alternance pour le prochain quinquennat sur la base d'un programme solide près à être déployé par une équipe compétente avec une dizaine de personnes ayant occupé des fonctions ministérielle ou hauts cadres de l'Etat et surtout du sang neuf avec des personnes jeunes et dynamiques de la société civile: Lobna Saidi, Mustapha Kamel Nebli, Sarra Rejeb (ex PDG Tunis Air et SNCFT) Ahmed Nejib Chebbi, Mahmoud Ben Romdhan, Fawzi Charfi, Leith Ben Bechr, Ahmed Smaoui...

Votre commentaire

  • Soumis par Ben Amor le 18 Mars, 2019 - 15:00
    Dire « prêt à être » et non «  près à être » Merci
    Adresse mail: 
    Radhiabenamor@hotmail.com