L’ARP va créer une police parlementaire

L’ARP va créer une police parlementaire

Imed Khemiri, président du bloc du mouvement Ennahdha, a annoncé dans l’mission Midi Show sur Mosaïque FM, que le bureau de l’ARP, envisage de mettre en œuvre des mécanismes qui garantissent le bon déroulement du travail au sein de l’ARP, notamment, en instaurant "une police parlementaire". 

Revenant sur les accusations des  députés du bloc du parti destourien libre contre ceux du bloc d’Ennahdha, Khémiri a affirmé que le PDL est le premier responsable des perturbations observées au sein de l’Assemblée des représentants du Peuple, durant la session parlementaire en cours.

«Abir Moussi a des problèmes avec tout le monde, à savoir, les employés du Parlement, les journalistes, les députés et, évidemment, le parti Ennahdha. Elle a entravé les travaux des séances plénières et des Commissions parlementaires», a-t-il déploré.

«Elle n’a aucun programme et son seul souci est d’enrayer les travaux de cette institution constitutionnelle», a considéré l’invité de Midi Show, ajoutant «les députés des différents blocs parlementaires estiment qu’il est, désormais, impossible de continuer à travailler dans ces conditions.

«Abir Moussi n’a aucun programme clair. Elle n’accepte pas ses rivaux et s’acharne à les éliminer par tous les moyens »,  a encore indiqué Khemiri. Il a, ainsi, accusé la présidente du parti destourien libre de fascisme, estimant que ceux qui menacent la démocratie sont les personnes qui n’acceptent pas celle-ci et refusent tout ce qui ne leur ressemble pas.

 

Votre commentaire