L’ATUCOM dénonce et condamne

L’ATUCOM dénonce et condamne

L’Association Tunisienne de la Communication et des Sciences Spatiales (ATUCOM) dénonce fermement le crime terroriste odieux perpétré, le mardi 24 novembre 2015, contre un bus de la sécurité présidentielle, au centre ville de Tunis, qui a fait un grand nombre de blessés et autant de martyrs parmi les braves et l’élite des forces de sécurité présidentielle.

L’Association prie pour les âmes des martyrs qui sont tombés dans le champs d’honneur à la suite de cet acte criminel qui n’a aucun lien avec la religion musulmane tolérante, ni les traditions de notre peuple pacifique.

Elle déplore et condamne cet acte méprisable à travers lequel les organisations de l’obscurantisme cherchent à déstabiliser le pays, de faire effondrer la détermination et le moral du peuple tunisien et de frustrer et de contrecarrer la volonté des hommes des forces de sécurité et des militaires.

A cette douloureuse occasion et cette grande perte, l’ATUCOM présente ses sincères condoléances aux familles des martyrs, à tous les hommes de la grande famille des forces de sécurité et au peuple tunisien.

Elle exprime, également, ses sentiments de solidarité et de sympathie avec les familles de tous les martyrs et souhaite aux blessés un prompt rétablissement.

De même, l’ATUCOM renouvelle encore une fois son rejet total de la violence et du terrorisme et déclare son soutien indéfectible et inconditionnel aux organes sécuritaires et militaires.

Elle lance un appel à toutes les forces vives, à la société civile et au peuple tunisien d’être un rempart devant les partisans de la violence, de l’assassinat et de sabotage.

L’ATUCOM appelle, également, le Gouvernement à prendre les mesures strictes pour la protection de la patrie et des citoyens, de poursuivre et de juger les criminels et de faire appliquer vigoureusement la loi. 

Votre commentaire