Le calvaire du vol Tunisair Express Tunis-Naples : 6h de retard et pas de bagages à l’arrivée

Le calvaire du vol Tunisair Express Tunis-Naples : 6h de retard et pas de bagages à l’arrivée

La ville italienne de Naples est à quelques encablures de Tunis. Pour y arriver par les airs, l’avion ne met que 45 minutes en tout et pour tout. Pourtant ce qui vient de survenir ce vendredi aux passagers du vol de Tunisair Express n° UG 1730  est à peine croyable.

Arrivés à l’aéroport de Tunis Carthage à 08h30 selon les consignes d’usage pour embarquer dans le vol dont le départ était prévu à 10h30, les passagers ne devaient s’envoler qu’à 16h30 soit avec 6heures de retard !

Parvenue à destination à 17h25, notre collègue a non seulement raté ses engagements mais de plus elle et les autres passagers ont attendu longtemps l’arrivée de leurs bagages avant qu’ils ne soient informés que les valises de 15 d’entre eux, n’ont même pas quitté le sol tunisien faute de place dans la soute ou en raison de problème d’excès de poids semble t-il. Une justification insensée.

De ce fait, ils ont été appelés à attendre leurs bagages qui arriveront dans le prochain vol de Tunisair Express en provenance de Tunis. Celui-ci est prévu lundi prochain et c’est celui-là même que doit prendre la majorité d'entre eux pour rentrer à Tunis.

Les passagers pris dans ce piège des services désastreux de Tunisair sont furieux et il y a de quoi. Non seulement ils ont enduré ce long retard, mais aussi ils ont raté les engagements pour lesquels ils sont partis à Naples, tout en étant obliger à garder leurs vêtements trois jours durant !

Cela sans vous dire que les toilettes de l’avion étaient bloquées pendant ce fameux vol. Ce qui a empêché des passagers agés de pouvoir se soulager.

Un calvaire vous ai-je dit.

RBR

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.