Le champion Hamza Hamry demande son rapatriement du Qatar

Le champion Hamza Hamry demande son rapatriement du Qatar

 

De nombreux athlètes sont toujours bloqués dans des pays étrangers en raison des retombées de la propagation de la pandémie du Coronavirus et de la fermeture des frontières de nombreux pays.

Les appels de détresse des athlètes tunisiens, détenteurs de nombreux titres africains et internationaux, se poursuivent à ce jour via les réseaux sociaux, pour attirer l’attention sur leur situation et appeler les autorités tunisiennes à intervenir pour garantir leur rapatriement.

Le champion Hamza Hamry, qui  a obtenu  durant sa riche carrière de nombreux titres locaux, africains et internationaux en judo et en arts martiaux mixtes, compte parmi les sportifs tunisiens coincés dans l'État du Qatar.

Il nous a décrit dans ce sens sa situation critique et a lancé un appel aux autorités tunisiennes afin d’intervenir pour garantir son retour au pays.

Il a indiqué dans ce sens : « Depuis que je suis parti au Qatar au mois de novembre 2019, les choses se sont bien passées, mais avec la propagation de la pandémie du coronavirus et les exigences du confinement tout a changé, surtout que toutes les activités sportives au Qatar comme dans tous les autres pays du monde ont été stoppées. J’ai essayé de m’occuper en m’entrainant régulièrement à la maison,  avec les outils les plus simples, pour préserver ma forme physique, mais la situation n’est pas simple.

Je profite de cette occasion pour lancer un appel de détresse dans ces circonstances exceptionnelles aux autorités compétentes pour intervenir afin de garantir notre rapatriement au pays. »
 

Votre commentaire