Le chanteur Tamer Hosny à Tunis : est-ce vraiment le moment !

Le chanteur Tamer Hosny à Tunis : est-ce vraiment le moment !

 

Le chanteur égyptien Tamer Hosny est arrivé ce jeudi à Tunis Carthage où ses nombreux fans étaient à son accueil. Il animera demain soir à Carthage une soirée organisée par une agence de voyage. Le billet est à 70 dinars la personne. Alors que le festival de Carthage a pris fin depuis plus de deux semaines, les médias égyptiens ont placé ce concert dans le cadre de ce festival, l’un des plus fameux du monde arabe.

Suite à la tragédie qui vient de survenir à Kasserine et qui aurait dû amener les autorités à décréter un deuil national au vu du nombre élevé des victimes innocentes, il y a lieu de se demander si c’est vraiment le bon moment d’organiser un concert d’une pop-star. La situation des finances publiques étant ce qu’elle est et les devises se faisant rares, comment peut-on accepter qu’une vedette soit payée certainement des dizaines sinon des centaines de milliers de dollars ou d’euros alors qu’on en a le plus grand besoin.

L’agence de voyage initiatrice de ce concert ne va pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’elle prévoit un concert avec Hussein Eddeek, un jeune chanteur syrien le dimanche 4 septembre et un autre avec Nour Mehanna, également chanteur syrien originaire d’Alep le vendredi 9 septembre toujours à Carthage.

Votre commentaire