Le Club Africain interdit de jouer à Radès et à El Menzah

Le Club Africain interdit de jouer à Radès et à El Menzah
 
 
La direction de la cité nationale sportive vient de demander à la ligue nationale de football de ne plus programmer les matchs du Club Africain aux stades de Radès et d’El Menzah, tant que ce club n’a pas honoré ses dettes.
 
Une source au sein de la direction de la cité nationale sportive nous a indiqué qu’ils ont été contraints de prendre cette mesure pour se faire payer.
 
Notre interlocuteur a ajouté que la direction de la cité nationale sportive n’a pas cessé de réclamer son dû au Club Africain, ajoutant que des dizaines de courriers et de mise en garde ont été adressés à son bureau directeur pour honorer ses engagements. Mais rien n’a été fait.
 
«A chaque demande de location des terrains, on a toujours rappelé à ce club qu’il doit payer ses dettes qui s’élèvent à 700 mille dinars. Cette somme concerne la location de nos terrains pour les matchs et les entrainements, ainsi que les frais de réparation suite aux dégâts causés par une frange de supporters, comme ce fut le cas lors du dernier derby. »
 
La même source a ajouté : « Nous attendons encore que le Club Africain démontre ses bonnes intentions et s’engage à payer la facture. Sinon nous serons obligés de lui interdire l’utilisation de nos terrains et de saisir la justice afin de ne pas être accusé de gaspillage d’argent public ».
 
A moins donc que sa direction ne se manifeste pour payer ses dettes ou trouver un arrangement avec la direction de la cité nationale sportive, le Club Africain ne pourra donc pas jouer aux stades de Radés et d’El Menzah et la désignation de son prochain match lors duquel il recevra le Stade Gabésien pose déjà problème. 
 
Il est à signaler que quelle que soit l’issue de cette affaire, le stade Olympique de Radès fermera ses portes à partir du 21 novembre jusqu’au 22 décembre 2015, pour des travaux d’entretien quotidiens, dont le regazonnage du terrain.